1ère étape de cette aventure commune, les Jeux Olympiques de RIO 2016 : « OR à RIO »
Entreprise innovante issue de la Recherche & Développement dans le numérique, WamS est implantée à Draguignan, au cœur du Var, terre d’origine de Jean-Baptiste.
Pour partager ses exploits et ses courses, pour l’encourager et le suivre jusqu’à RIO, nous avons créé pour lui, 600 jetons connectés : OR à RIO .
Cette initiative est une première mondiale, so frenchy !
Les jetons connectés permettent aux supporters d’être en relation permanente avec l’univers digital du champion en touchant cet objet avec leur smartphone. Les fans suivent en direct ses compétitions, son actualité, celle de la Fédération Française de Voile, celle des jeux Olympiques et peuvent utiliser de nombreuses autres fonctions.
Etanche, résistant, pratique, le jeton WamS est multi-fonctions et débloque aussi les chariots des centres commerciaux. Sans pile, il est non toxique et sans rayonnement électromagnétique permanent.
« En tant que sportif de haute compétition, J’adore la vitesse, le partage, l’innovation et les challenges ! Un enthousiasme et un sens du défi que nous avons en commun avec WamS. Grâce à ce nouvel outil de communication, je lance un concours jusqu’à la fin des JO de RIO. C’est une course aux encouragements : Il s’agit de tweeter des messages et des selfies de soutien avec le jeton connecté. Et j’ai besoin de tout votre soutien pour monter sur le podium ! L’utilisateur le plus assidu sera le gagnant. Je l’emmènerai une journée sur mon catamaran dans le golfe de Saint-Tropez. A tous mes autres fans, je leur offre un poster communicant WamS, dédicacé. Je vous invite à me suivre sur twitter.com/concoursj2b, à la conquête de la médaille d’or de RIO !
Jean-Baptiste BERNAZ
Pour recevoir le jeton : https://www.facebook.com/j2b.laserolympique